Connection des appels
paramètre
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
paramètre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paramètre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon Samsung S2 ne capte plus les appels. je m'explique je vois bien un appel entrant mais je ne peux pas le prendre la personne passe sur messagerie pareil lorsque je veux passer un appel au bout de 5 secondes il m'écrit fin d'appel sans emmettre de sonnerie et sans passer par la messagerie
si vous voyer une solution merci à vous de m'en faire part
mon Samsung S2 ne capte plus les appels. je m'explique je vois bien un appel entrant mais je ne peux pas le prendre la personne passe sur messagerie pareil lorsque je veux passer un appel au bout de 5 secondes il m'écrit fin d'appel sans emmettre de sonnerie et sans passer par la messagerie
si vous voyer une solution merci à vous de m'en faire part
A voir également:
- Connection des appels
- Gmail connection - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
avant d essayer quoi que soit éteint ton phone et allume le a nouveau et rentre ton code pin et schéma de déverrouillage et tout devrait rentrer dans l ordre
dans le cas contraire tiens moi au courant
dans le cas contraire tiens moi au courant
schéma de déverrouillage si tu es déjà en 4.0.3 ics
passons:
allez dans le menu, puis paramètres, puis sans fil et réseau et décochez mode hors-ligne.Sinon après paramètres allez dans son et décochez mode discret.
passons:
allez dans le menu, puis paramètres, puis sans fil et réseau et décochez mode hors-ligne.Sinon après paramètres allez dans son et décochez mode discret.
va sur ce liens inscrit toi j y suis et bien d autre tu trouveras plus rapidement une solution
https://www.galaxys2.fr/
https://www.galaxys2.fr/
j'ai éteind mon téléphone, enlevé la batterie ainsi que la carte SIm mais rien; par contre tu me parle de schéma de dévérouillage et là je t'avouerai que je ne sais pas ce que c'est ?
merci