Merci pour vos réponses
shanna71
-
Maxoulefilou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxoulefilou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème , mon Samsung Galaxy S2 ne veut plus s'allumer . En faite je l'est fais tomber dans l'eau , je l'est laisser sécher 30 H , il s'allume à moitié à chaque fois que j'essaye de le faire aller il s'allume puis reste bloqué à Samsung Galaxy Ace 2 GT-18160 J'en ai plus que marre !!!!!! Vous pourriez m'aider à trouver une solution svp merci d'avance :(
J'ai un petit problème , mon Samsung Galaxy S2 ne veut plus s'allumer . En faite je l'est fais tomber dans l'eau , je l'est laisser sécher 30 H , il s'allume à moitié à chaque fois que j'essaye de le faire aller il s'allume puis reste bloqué à Samsung Galaxy Ace 2 GT-18160 J'en ai plus que marre !!!!!! Vous pourriez m'aider à trouver une solution svp merci d'avance :(
A voir également:
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s’abonner auprès d’un
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering