Samsung Galaxy Ace 2 qui flash s'en arrêt
dixsy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
léa2807 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
léa2807 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Ace2 depuis environ 1 semaine et demi. Il lui arrive souvent de s'allumer et s'éteindre. L'écran de veille et là et soudainement, il s'allume et s'éteint sans cesse. Il arrête pas de flasher et je ne sais pas quoi faire.
Cela arrive la nuit mais jene sais pas si c'est précéder d'un bruit ou pas car je dors mais je me réveille et je constate qu'il flash. Tantôt, il l'a fait aussi mais j'étais absente lorsqu'il a commercer.
Qu'est-ce que cela signifie et comment puis-je le résoudre.
Merci
J'ai un Samsung Galaxy Ace2 depuis environ 1 semaine et demi. Il lui arrive souvent de s'allumer et s'éteindre. L'écran de veille et là et soudainement, il s'allume et s'éteint sans cesse. Il arrête pas de flasher et je ne sais pas quoi faire.
Cela arrive la nuit mais jene sais pas si c'est précéder d'un bruit ou pas car je dors mais je me réveille et je constate qu'il flash. Tantôt, il l'a fait aussi mais j'étais absente lorsqu'il a commercer.
Qu'est-ce que cela signifie et comment puis-je le résoudre.
Merci
A voir également:
- Samsung Galaxy Ace 2 qui flash s'en arrêt
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
bonjours, quand tu dit qu'il flash sans arrêt tu peut préciser stp car je ne vois pas . es-que tu a rooter ton téléphone ? car si tu la rooter il se peut que sa vient de la.
dixsy
Humm.. je ne sais pas ce que veut dire rooter!! Par contre, l'écran s'allume et s'éteint sans arrêt... comme si j'appuie sur le bouton du centre lorsqu'il est en veille et que je le remet en veille...
léa2807
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
31
a dsl alors rooter veut dire changer de version du micrologiciel, a d'accord j'ai compris tu ne la pas fait tomber ou a fait quelque chose avec ? sinon essaye de enlever la batterie souffle et remet la et quand tu rallume ton tel laisse le se mettre a jour tout seul et quand il est allumer ne le touche pas pendant 30s