Problème samsung avec playstore
Sonia54740
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sonia54740 Messages postés 3 Statut Membre -
Sonia54740 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, alors voilà après avoir réinitialiser mon téléphone, en le rallumant impossible de trouver l'application playstore, ni dans l'historique. Et impossible de la réinstaller. Aidez-moi s'il vous plait.
J'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, alors voilà après avoir réinitialiser mon téléphone, en le rallumant impossible de trouver l'application playstore, ni dans l'historique. Et impossible de la réinstaller. Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:
- Problème samsung avec playstore
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjour
playstore faisant partie des applications d'origine, regarde plutot dans parametres->gestionnaire d'applications..elle doit figurer clairement dans la liste, peut etre au pire est-elle cachee dans une application google (si tu as modifie le raccourci par ex, volontairement ou non)
apres .. pourquoi as tu reinitialise ton tel? veux-tu dire juste un redemarrage? ou apres une mise a jour de ta version android ? qu'est ce qui n'allait pas au depart?
playstore faisant partie des applications d'origine, regarde plutot dans parametres->gestionnaire d'applications..elle doit figurer clairement dans la liste, peut etre au pire est-elle cachee dans une application google (si tu as modifie le raccourci par ex, volontairement ou non)
apres .. pourquoi as tu reinitialise ton tel? veux-tu dire juste un redemarrage? ou apres une mise a jour de ta version android ? qu'est ce qui n'allait pas au depart?
J'ai déjà regardé et rien apparaît non plus.
J'ai réinitialisé le téléphone, car à la base j'avais mis un mot de passe et pour l'enlever j'avais aucune autre solution que de le réinitialiser.
J'ai réinitialisé le téléphone, car à la base j'avais mis un mot de passe et pour l'enlever j'avais aucune autre solution que de le réinitialiser.
hum je me doutais qu'il y avait une histoire dans ce genre la, c'est pourquoi j'ai pose la question..
va en boutique.. j'espere que tu as ta facture d'achat...ou toute autre preuve que tu es proprietaire , il faut du verifiable...
par contre en forum, je ne pense pas que tu puisses avoir beaucoup plus de reponses d'aide, car on on ne peut pas prouver que tu es ce proprietaire legitime , donc ton sujet risque fort d'etre meme purement supprime
va en boutique.. j'espere que tu as ta facture d'achat...ou toute autre preuve que tu es proprietaire , il faut du verifiable...
par contre en forum, je ne pense pas que tu puisses avoir beaucoup plus de reponses d'aide, car on on ne peut pas prouver que tu es ce proprietaire legitime , donc ton sujet risque fort d'etre meme purement supprime