Batterie qui se décharge seulement à certains endroits

clabra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai vu beaucoup de problèmes de batterie qui se déchargent, mais pas trouvé la réponse à ma question ; j'ai remarqué que dans certaines régions (pas besoin d'aller au bout du monde) la batterie de mon Samsung Wave se décharge à toute vitesse, et redevient normale quand je suis de retour chez moi ; j'habite en région parisienne, et quand je suis allée dans le Finistère l'an dernier je devais recharger tous les jours, et de retour chez moi, la batterie a repris son rythme "normal" ; là je suis de retour de trois jours en Normandie près de Caen, la batterie s'est déchargée quasiment d'un coup et a refusé de recharger ; j'ai pu brancher le téléphone dans le train du retour pour la recharge, et à nouveau de retour chez moi c'est redevenu normal ; je ne comprends pas du tout, d'autant que les téléphones des personnes autour de moi marchaient normalement, ce n'est donc pas un problème de réseau ?
Quelqu'un a-t-il constaté ce phénomène ?
merci pour vos explications !
A voir également:

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Normalement ça arrive quand le mobile n'arrive pas à trouver le réseau. Peut-être que les personnes autour de toi qui avaient du réseau n'avaient pas le même opérateur...
0