Carte sim

catiset -  
 catiset -
Bonjour,

-est il encorepossible d utiliser une carte sim sans abonnement que l on recharge quand on a besoin sans internet wifi ( car cela coute une folie rien que pour consulter le repondeur!!!! sur un smartphone )quand on est à l'étranger

-sur un samsung debloqué qui fonctione tb quelle carte utiliser? quelle difference entre 2D 3D etc......

-c est pour mon mari car il deteste ces nouveaux telephones..... moi en informatique cela va ,mais les telephones = rien

-je ne sais si je me suis fait comprendre ?
-un grand merci si vous m expliquiez,,???????????????,

s
BNJOUR
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il y a chez orange la mobi carte et pour SFR sfr la carte.
0
catiset

merci infiniment de votre reponse ultra rapide ! mais mon probleme ne se resoud pas car je suis a l etranger avec mon slmartphone qui met automatiquement toute communication ordinaire sur internet( pas fous) et je paie tres cher meme d israeel vers israel car orange israel n est pas orange france ! ! ! !! je suis en cambrousse et dois me tendre en metropole
merci et tres bonne journée
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors dans ce cas, prens une ccarte sim locale avec un numéro local. Au pire essaie lyca mobile
0
catiset

MERCI INFINIMENT DE VOTRE AIDE car la patience n est pas la qualité majeure des israéliens!!!!!!pour aider les français
0