Dois-je passer du système Androïd à Apple?

Fermé
thinkingabouttomorrow - 29 juil. 2013 à 22:16
 iioel - 13 août 2013 à 19:51
Bonjour,

J'ai actuellement pour portable le samsung galaxy sII et j'ai rencontré de nombreux problèmes avec celui-ci (virus, mauvais transfert des données, je n'ai pas reçu plusieurs textos m'ayant étés envoyés depuis différents portables, etc.) Je serais intéressée par l'iPhone 4s (moins cher que l'iPhone 5 ) qui m'a été vivement conseillé par différentes personnes pour rester dans le même genre de portable. Est-ce une bonne idée?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

A voir également:

4 réponses

Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
29 juil. 2013 à 22:32
A vrai dire l'iPhone change toujours et toujours. Si tu veut exploiter toutes les fonctionnalités de ton iphone il faut le forfait qui va avec, internet obligatoire. L'iPhone 4S est bien. Certes si tu ne souhaites pas toujours avoir le dernier modèle de téléphone, celui est bien. Beaucoup de choses sont bien. Je ne voit pas beaucoup de défaut. Par contre si tu prend l'iPhone, veille a prendre assez de mémoire interne ça tu ne peut pas rajouter de mémoire et crois moi quand tu met des photos des vidéos des musiques des applications et autres sa passe vite. L'iPhone 4S est pour le moment bien plus intéressant par rapport a l'iPhone 5. L'iPhone 5 n'a que de la puissance supplémentaire et la taille qui augmente. Je te le conseille aussi.
1
Profil bloqué
29 juil. 2013 à 22:39
Si j'écoute ma femme, j'aurais tendance à vous conseiller le système IOS d'Apple parce qu'elle aussi n'a eu que des problèmes avec Android : un écran difficile à toucher sans mordre sur les boutons d'à côté, un problème de rechargement aussi. Après je pense qu'il doit exister aussi de la bonne qualité chez Android, mais c'est plus difficile à trouver et il faut AUSSI mettre le prix.
1
Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
29 juil. 2013 à 22:42
Disons que la qualité de Apple est bien mieux que celle d'Android. Même si Apple est plus cher, il vaut mieux.
0
superben250 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 94
29 juil. 2013 à 22:20
Est ce que ca veut dire que tu veux installer IOS sur ton Android si oui c'est impossible ya pas a chercher
0
Salut pour ce qui est des virus installe un anti-virus (ex: avast) et si ton Natel boeuge n'hésite pas a passer sur une ROM de cyanogénemode. :)
0