Galaxy Spica : connexion impossible au Play Store !

blueintenso Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un Samsung Galaxy Spica sous Android 2.1.1. Il a été débloqué Bouygues, je l'utilise sous Orange.
Tout fonctionne très bien, sauf quand j'essai de me connecter avec mon compte Google au Market quand je suis connecté en Wifi ! Il me dit : Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur, alors que je suis bien connecté au Wifi !
Je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Va dans paramètre > application > toute les application > cherche le playstore et force l'arrêt.
0
blueintenso Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de ''forcer l'arrêt'' !
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > blueintenso Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta quoi ?
0
blueintenso Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur les détails de l'appli Android Market et j'ai juste un carré (ou je peux appuyer) ''Total''
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

c'est android market ou play store que ta ?
0

Market
0