Son en communication oulimad93 - Dernière réponse le 13 août 2013 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter le volume de l'ecouteur et du micro quend je suis en communication, parce que le volume est trop bas j'arrive pas à entendre. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bjour Contributeur Bonjour, en communication, appuyez sur les touches du volume pour augmenter/diminuer le son du haut-parleur. Réponse 2 / 2 oulimad93 Auteur ça ne marche pas le volume est au maximum et pourtant c'est à peine si on peut entendre. je me demande s'il y aurait un code ou qulque chose comme ça Discussions similaires code erreur fransat feugi décodeur Fransat bloqué anne59 Branchement freebox fibre et coffret de communication Romain5454 message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 Jean_1540 Coffret de Communication en fibre optique Kevin_121 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bjour Contributeur Bonjour, en communication, appuyez sur les touches du volume pour augmenter/diminuer le son du haut-parleur.
Réponse 2 / 2 oulimad93 Auteur ça ne marche pas le volume est au maximum et pourtant c'est à peine si on peut entendre. je me demande s'il y aurait un code ou qulque chose comme ça