Connexion tablette Samsung avec un PC

Fermé
Vetyver - 29 oct. 2013 à 05:05
 luis133 - 30 oct. 2013 à 09:37
Bonjour,

J'ai une tablette Samsung GT P 5110 - version Android 4.1.2 que je ne peux visiblement pas faire évoluer - qui lorsque je me connecte par cable USB ou Bluetooth, ou Wifi, à mo PC qui fonctionne avec Windows XP, n'est reconnu QUE comme appareil photo, et à ce titre ne permet que le transfert et ou la lecture de photos.

Une solution pour permettre hors KIES que j'ai et qui ne permets que le transfert de multi médias, pour échanger des dossiers tels que World, excel, ,pdf, etc....?

Nota : sur ma tablette j'ai, quand l'USB est branché, deux options possibles :Connecter en tant que : péripérique multi media (MTP) ou appareil photo (PTP) toutes deux avec GT P 5110 en tant qu'appareil photo, et rien d'autres !

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
29 oct. 2013 à 05:16
Bonjour
Mais XP est ancien et peut être incompatible avec Android ! et a voir si tu as le wifi et le bluetooth sur ce pc avec XP.
Car sur les anciens pc sous XP cela n'existait pas.

0
Bonjour, Vous remercie pour votre célérité !
J'ai les liaisons Wifi, Bluetoth, et câble USB, dans tous les cas mon PC ne détecte qu'un appareil Photo, au lieu d'un disque externe ! Logique ?
Bien cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 30/10/2013 à 04:40
Est-ce que tu as un logiciel d'installation pour ton Samsung.
Ou as tu essayé avec Samsung Kies !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
salut
il peut essayer mobilego ou myphone explorer....
0