HELP Samsung galaxy note ne demarre plus !!
simouneo
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon galaxy note. Ce matin, la batterie etait a 1% sur mon galaxy note 1 sous cyanogen 10, alors je me suis precipité vers le chargeur. Je ne sais pas si sa vous le fait mais lorsque j'ai tres peu de batterie (en dessous de 3%) l'ecran scintille puis reste figé (enfin le tactile ne repond plus) jusqu'a se couper soudainement.
Eh bien ce matin je l'ai branché pendant cette phase de blocage en esperant ne pas avoir a le rallumer. Bref je vais sur l'ordi et 2h apres, impossible de demarer le mobile! J'espere que je n'ai rien grillé en tout cas l seule chose qui s'affiche c'est le symbole batterie en charge qui s'allume s'eteint toutes les 30secondes. J'ai deja essayé de le faire charger pendant 3heures, enlever la batterie 30 minutes rien a faire ce foutu telephone ne demarre plus!
Merci a l'ame charitable qui m'aidera !
Eh bien ce matin je l'ai branché pendant cette phase de blocage en esperant ne pas avoir a le rallumer. Bref je vais sur l'ordi et 2h apres, impossible de demarer le mobile! J'espere que je n'ai rien grillé en tout cas l seule chose qui s'affiche c'est le symbole batterie en charge qui s'allume s'eteint toutes les 30secondes. J'ai deja essayé de le faire charger pendant 3heures, enlever la batterie 30 minutes rien a faire ce foutu telephone ne demarre plus!
Merci a l'ame charitable qui m'aidera !
A voir également:
- HELP Samsung galaxy note ne demarre plus !!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide