Suspension de la 3G+
tara77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pear24 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pear24 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer dans un SAMSUNG WAVE II,les connexions 3G+(payantes) quand on part à l'étranger,pour éviter des surprises de facturation au retour.
Merci d'avance
Tara
J'aimerai savoir comment supprimer dans un SAMSUNG WAVE II,les connexions 3G+(payantes) quand on part à l'étranger,pour éviter des surprises de facturation au retour.
Merci d'avance
Tara
A voir également:
- Suspension de la 3G+
- Suspension compte facebook - Guide
- Suspension compte instagram - Guide
- Instagram bloqué : le bug des comptes suspendus a été résolu - Accueil - Instagram
- Sata 3g vs 6g - Forum Disque dur / SSD
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Je suis avec orange et j'avais le même soucis. En me connectant sur orange avec le numéro de mon portable, j'ai installé une option gratuite qui bloque Internet si le wifi n'est pas activé. Voilà, comme ça la 3G ne sera plus active.
Merci PEAR24,mais je ne comprends pas la manip (je suis neophyte sur Samsung).Une personne d'Orange m'a dit de valider la touche "itinérance" avant de partir et une autre de me mettre en "mode avion",mais je crois qu'en plus de ne plus avoir internet les sms et mms sont aussi bloqués!Ce n'est pas très clair tout ça!!
Tara
Tara