Suspension de la 3G+

tara77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pear24 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer dans un SAMSUNG WAVE II,les connexions 3G+(payantes) quand on part à l'étranger,pour éviter des surprises de facturation au retour.
Merci d'avance
Tara

2 réponses

Pear24 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis avec orange et j'avais le même soucis. En me connectant sur orange avec le numéro de mon portable, j'ai installé une option gratuite qui bloque Internet si le wifi n'est pas activé. Voilà, comme ça la 3G ne sera plus active.
0
tara77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci PEAR24,mais je ne comprends pas la manip (je suis neophyte sur Samsung).Une personne d'Orange m'a dit de valider la touche "itinérance" avant de partir et une autre de me mettre en "mode avion",mais je crois qu'en plus de ne plus avoir internet les sms et mms sont aussi bloqués!Ce n'est pas très clair tout ça!!
Tara
0
Pear24 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolée de répondre aussi tard... Surtout que ton problème doit être résolu.
Il faut composer le numéro que tu utilise pour surveiller ton crédit et naviguer un peu pour trouver les options (#123 chez Orange) ou alors te connecter sur le site opérateur sur Internet
0