Help batterie galaxy s4
ailatie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ailatie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ailatie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheter le Samsung Galaxy s4 ya 2 semaine, est je suis très déçu car ma batterie ne tien vraiment pas !
_ exemple : j'ai fais charger mon téléphone a 100 % avant de me coucher et quand je me suis réveiller le batterie étais vide !alors que j'ai fermer tout mes application , Facebook, bluetooth etc
_Autre exemple: je ne touche pas a mon telephone est la batterie se vide toute seul !!
avez vous des conseilles ou si je pourrais me le refaire reprendre pour en avoir une nouvelles merci d'avance !!
_ exemple : j'ai fais charger mon téléphone a 100 % avant de me coucher et quand je me suis réveiller le batterie étais vide !alors que j'ai fermer tout mes application , Facebook, bluetooth etc
_Autre exemple: je ne touche pas a mon telephone est la batterie se vide toute seul !!
avez vous des conseilles ou si je pourrais me le refaire reprendre pour en avoir une nouvelles merci d'avance !!
A voir également:
- Help batterie galaxy s4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Test batterie pc - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Salut,
un conseil: éteins ton téléphone pendant la nuit.
Tu l'a acheter d'occasion?
un conseil: éteins ton téléphone pendant la nuit.
Tu l'a acheter d'occasion?
ailatie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non en boutique
Utilisateur anonyme
D'accord, donc ta batterie est neuve. Va là où t'a acheter le Samsung puis parle-leur de ta batterie, il te la change normalement.
ailatie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Daccord merci bcp
Utilisateur anonyme
de rien :)
ailatie
Messages postés
4
Membre