Connexion ininterrompue
yv11954
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Samsung i 19000
Suis chez Proximus, un opérateur Belge dépendant de Belgacom.
Je ne parviens plus à interrompre ma connection à internet.
Je le faisais auparavent via l'application "Hello Proximus".
Cette application "Hello Proximus" permet de se connecter et de se déconnecter.
Mais, automatiquement, quand je me déconnecte via cette application, la reconnection se refait immédiatement.
Proximus m'a dit que leur application ne pouvait résoudre ce problème et que cela dépendait du téléphone.
Néanmois, Proximus m'a donné la procédure suivante :
- Paramètres
- Sans fil et réseau
- Réseaux mobiles
- Décocher "Itinérance"
("Itinérance" était déjà décocher)
J'ai suivi leur procédure, mais toujours pas moyen de déconnecter.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un Samsung i 19000
Suis chez Proximus, un opérateur Belge dépendant de Belgacom.
Je ne parviens plus à interrompre ma connection à internet.
Je le faisais auparavent via l'application "Hello Proximus".
Cette application "Hello Proximus" permet de se connecter et de se déconnecter.
Mais, automatiquement, quand je me déconnecte via cette application, la reconnection se refait immédiatement.
Proximus m'a dit que leur application ne pouvait résoudre ce problème et que cela dépendait du téléphone.
Néanmois, Proximus m'a donné la procédure suivante :
- Paramètres
- Sans fil et réseau
- Réseaux mobiles
- Décocher "Itinérance"
("Itinérance" était déjà décocher)
J'ai suivi leur procédure, mais toujours pas moyen de déconnecter.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion ininterrompue
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord