A voir également:
- Samsung galaxy S4 brûlant
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Cela peut arriver, un défaut dans le modèle. En général ils s'en rendent compte rapidement ... Alors dans ce cas peut-être devrais tu aller effectivement en magasin pour expliquer ton cas ! Même si en général chez Samsung les problèmes viennent surtout des batteries ! Après tout personne n'est parfait !
Bonsoir,
Je pense que comme tu le dis, ton téléphone ne tiens plus la batterie, et vu qu'il surchauffe lorsque tu le charge c'est un problème de batterie je pense que tu devrais simplement en racheter une, ça doit pas coûter énormément cher. Entre 20/30€.
D'ailleurs avec tous les téléphones de maintenant ne t'attendes pas à une autonomie supérieure à 1j voire deux maximum ...
Je pense que comme tu le dis, ton téléphone ne tiens plus la batterie, et vu qu'il surchauffe lorsque tu le charge c'est un problème de batterie je pense que tu devrais simplement en racheter une, ça doit pas coûter énormément cher. Entre 20/30€.
D'ailleurs avec tous les téléphones de maintenant ne t'attendes pas à une autonomie supérieure à 1j voire deux maximum ...
Merci pour cette réponse rapide ! Ce qui me gêne ce n'est pas de mettre 30 euros dans une nouvelle batterie mais d'avoir un portable défectueux après seulement 3 mois d'utilisation. Vraiment je n'ai jamais vu un appareil surchauffer à ce point je pensais qu'il était sur le point de fondre et je trouve ça anormal, est-il possible que le problème vienne d'autre part ? J'ai acheté ce téléphone dans les semaines de sa sortie peut-être a-t'il un défaut de fabrication ...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question