Samsung galaxy S4 brûlant

estelle720 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarKLegend76 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Si je viens vers vous ce soir c'est que je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur le net.
Je possède depuis 3/4 mois un samsung galaxy S4 et à part l'autonomie j'en suis vraiment satisfaite.

Mais voilà que dans la nuit de vendredi à samedi, alors que mon précieux est en charge, je suis réveillée par une atroce brûlure ! Mon portable était aussi chaud qu'une plaque à induction et j'ai eu bien du mal à arracher la coque pour enlever la batterie.

Depuis cette nuit, je remarque que mon téléphone a tendance à s'éteindre lorsqu'il atteint les quelques 5%, ce qui arrive fréquemment puisqu'il ne tient plus la charge.

J'utilise pourtant le chargeur d'origine sauf peut être une fois où j'ai utilisé le chargeur d'un galaxy note 2 mais bon pas bien grave je suppose puisqu'il s'agit des mêmes...

En attendant de rencontrer mon cher commercial Bouygues, je vous demande de l'aide, quelques hypothèses...

Cordialement,
Estelle
A voir également:

5 réponses

DarKLegend76 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela peut arriver, un défaut dans le modèle. En général ils s'en rendent compte rapidement ... Alors dans ce cas peut-être devrais tu aller effectivement en magasin pour expliquer ton cas ! Même si en général chez Samsung les problèmes viennent surtout des batteries ! Après tout personne n'est parfait !
1
DarKLegend76 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Je pense que comme tu le dis, ton téléphone ne tiens plus la batterie, et vu qu'il surchauffe lorsque tu le charge c'est un problème de batterie je pense que tu devrais simplement en racheter une, ça doit pas coûter énormément cher. Entre 20/30€.
D'ailleurs avec tous les téléphones de maintenant ne t'attendes pas à une autonomie supérieure à 1j voire deux maximum ...
0
estelle720 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide ! Ce qui me gêne ce n'est pas de mettre 30 euros dans une nouvelle batterie mais d'avoir un portable défectueux après seulement 3 mois d'utilisation. Vraiment je n'ai jamais vu un appareil surchauffer à ce point je pensais qu'il était sur le point de fondre et je trouve ça anormal, est-il possible que le problème vienne d'autre part ? J'ai acheté ce téléphone dans les semaines de sa sortie peut-être a-t'il un défaut de fabrication ...?
0
estelle720 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je me rend malade à chaque fois qu'il s'éteint lol, j'irais demain au magasin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Haha oui effectivement surtout si tu l'as chargé le matin et que le soir il est à plat alors que tu n'as quasiment rien fais avec... Enfin bon en tout cas espérons que ça vienne simplement de la batterie !
0