Demande de résiliation d'un abonnement

Jessica -  
 Jessica -
Bonjour,

J'ai reçu mardi 12 un sms me prévenant d'un enregistrement d'un abonnement de 4,99 /semaine. Cela a été une très grande surprise car je n'avais absolument rien demandé. D'autant plus que je n'ai pas internet sur mon mobile.
Je demande donc la résiliation de cet abonnement . Merci.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Ben tu demandes ça à ton opérateur et pas à un site d'assistance high-tech qui ne peut rien y faire.
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Cela ne correspond pas à une demande de sonnerie et/ou à un fond d'écran pout ton portable par sms ? Car c'est souvent le cas ....... Cordialement
0
Jessica
 
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande. Malheureusement, cela ne correspond pas à mon portable mais mon ordi. Enfin je crois car je n'ai pas tout compris.
Merci encore et très bonne année.
0