Comment installer play store sur galaxy note 2

Fermé
niko08 Messages postés 2 Statut Membre -  
 bobo -
Bonjour,

Suite à un probleme pour ouvrir play store, j ai suivi les conseils sur un forum qui me dsais de desinstaller play store puis de le reinsaller;
Le probléme est : comment faire , .?????
Merci par avance de votre aide ;)
A voir également:

5 réponses

niko08 Messages postés 2 Statut Membre 3

il est tjs dans mon fond d ecran mais plus dans :parametre => gestionnaire d application.
Et qd jelance play store il se coupe au bout de 2 secondes je ne comprends vraiment pas ce qu il se passe...
11
Bastien9672 Messages postés 60 Statut Membre 11

Je pense qu'on ne peut pas désinstaller le play store car il est déjà integrer dans ton mobile android.
7
Utilisateur anonyme

salut,
J'ai fait l'acquisition du galaxy noteII en décembre et ça fonctionnait correctement. Seulement, depuis quelques jours j'ai le play store qui se coupe au bout de quelques secondes après l'avoir lancé. Sur ma tablette galaxy tab 10.1, je n'ai pas de soucis. J'ai regardé quelques forum, et j'ai déjà fait la manipulation : dans gestionnaire des applications, vider le cache et les données du play store et du gestionnaire de compte. Ca a marché le temps de faire une mise à jour, puis plus rien et je devais refaire cette manipulation à chaque fois. Par contre, ce matin ça ne marche plus, même en faisant la manipulation. Je ne sais pas si c'est une mise à jour play store qui fait planter le logiciel sur certains appareils.
4
lounis

Azoul
0
Ly lia

j'ai un galaxy note 2 (gt-n7100) donc pour réinstaller play store
paramètres > gestionnaires d'applications >cliquer sur la touche qui est ''tactile'' (info) vous allez trouver réinitialiser les préférences > réinitialiser les préférences et hop Play store marche à nouveau
0
John cafee > Ly lia

Cimer sa ma bien aider ^^
0
Gabri > lounis

??? Kek sa veu dire azoul?? Ou c koi?
0
Garbite > Ly lia

Merci sa remache
0
sanaa

sanawnaw
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adel

Problem de lojin au play stor
1