Ma galaxy Tab 2 se décharge trop vite !
littleGum
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma galaxy tab 2 se décharge trop vite et met beaucoup de temps pour charger complètement par exemple en 5mn la batterie descend de 4-6% et pour la charger à 50% il faut 4h .
Aidez moi s'il vous plait .
Merci
Ma galaxy tab 2 se décharge trop vite et met beaucoup de temps pour charger complètement par exemple en 5mn la batterie descend de 4-6% et pour la charger à 50% il faut 4h .
Aidez moi s'il vous plait .
Merci
A voir également:
- Ma galaxy Tab 2 se décharge trop vite !
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Bonjour.
Un test de décharge sur 5 minutes n'est pas représentatif.
Chargez la batterie jusque 100 %.
Utilisez votre tablette (sans connecter le boîtier d'alimentation) jusqu'à avoir l'alerte de batterie basse (environ 15 à 20 % de la capacité).
Stopper le test là (descendre plus bas est néfaste pour la durée de vie de la batterie).
Et là vous aurez un test d'autonomie qui tient la route.
Un test de décharge sur 5 minutes n'est pas représentatif.
Chargez la batterie jusque 100 %.
Utilisez votre tablette (sans connecter le boîtier d'alimentation) jusqu'à avoir l'alerte de batterie basse (environ 15 à 20 % de la capacité).
Stopper le test là (descendre plus bas est néfaste pour la durée de vie de la batterie).
Et là vous aurez un test d'autonomie qui tient la route.
antipolis, c'est bien ce que tu dis mais pas normal qu'il faut 4HEURES pour recharger 50 %.
Peut-etre que les processeurs sont lancés au max lors du rechargement...
Peut-etre que les processeurs sont lancés au max lors du rechargement...
Faites toujours le test d'autonomie.
Cela nous donnera une idée de l'état de la batterie.
Lorsque le test est terminé (alerte batterie basse), connectez le boîtier d'alimentation, et laissez la batterie se recharger sans utiliser le PC.
Allumez-le de temps à autre juste le temps de voir le niveau de charge.
Il faudra refaire ce test, mais en utilisant le PC, pour voir si cela modifie le temps de charge.
Cela nous donnera une idée de l'état de la batterie.
Lorsque le test est terminé (alerte batterie basse), connectez le boîtier d'alimentation, et laissez la batterie se recharger sans utiliser le PC.
Allumez-le de temps à autre juste le temps de voir le niveau de charge.
Il faudra refaire ce test, mais en utilisant le PC, pour voir si cela modifie le temps de charge.