Galaxy s4

germinal 59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour jai u un samsung galaxy s4 hier est jarive pas a metre de la musique jai tous éséyer par usb , avec new pc studio est avec samsung kies a chaque foi le transfer sefectu est o bout de 10 segond sa me dit imposible le mobile a été deconecter alor kil est tjrs conecter aider moi svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Sans t'offenser,j'ai pas tout compris à cause de l'orthographe,tu peux corriger svp
0
Utilisateur anonyme

salut
tu as eu uns4 hier....t'es tu donné la peine de lire ton manuel?car je ne vois pas pourquoi tu as installé new pc studio qui ne te sert a rien....donc desinstalle le ainsi que kies et aussi tous les pilotes samsung.....
ensuite si tu es sous android 4.3 c'est kies3 qu'il te faut.....tout cela tu le trouves sur le site de samsung
0
Utilisateur anonyme

+1 pour la notice Mike
0
germinal 59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Corrigé" Bonjour j'ai eu un samsung galaxy s4 hier et je n'arrive pas à mettre de la musique. J'ai tout essayer par USB, avec New Pc Studio et avec Kies à chaque fois le transfert s'effectue et au bout de 10 secondes sa me dit "Impossible le mobile a été déconnecté" alors qu'il est toujours branché ( Je n'ai pas eu la notice et j'ai essayé sur samsung kies 3 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je répète désinstalle new pc studio.......ensuite le notice tu la trouves aussi sur le site de samsung .....change de port usb au cas ou ....ensuite regarde si tu es dans le bon mode de connexion...MTP/PTP et non en débogage...
0