Galaxy mini hs

paysant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paysant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon tel a fait une chute sous la roue d'une remorque il est tres malade .j'arrive a apercevoir quelque lettre quand je l'allume mais plus de touche ou autre donc code pin impossible (ou peut etre) a retaper .
j'aimerais pouvoir sauver les info que j'avais deçus est ce possible j'ai essayer avec le cordon pour transférer sur mon ordi mais il me demande un pilote :(
1) est ce qu'il y a de l'espoir docteur?
2) avez vous une solution?
ps l'écran et pas casser c'est juste les images et le tactile qui a souffert

merci par avance
A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour, qui dit Images qui ont souffert dit écran souffert, WTF...

Bon sinon oui tu peux tout récupérer en le branchant au PC comme tu as fait.

Alors il faut que tu installes le logiciel Kies sur ton PC et puis tu reconnectes ton phone au PC quand tu auras installé le logiciel bien sûr...
0
paysant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Manopi vais essayer de trouver ce kies et que veut tu dire par WTF ? suis desole mais je parle la France pas le numerique lol
encore que mes moutons j'arrive parfois a comprendre selon les bellements surtout quand ils partent chez le voisin :)
0