Samsung wave 575 probleme écran
pheilos
-
xXromsXx Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXromsXx Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une chute mon téléphone a la problème suivant l'écran reste noir quoi qu'il se passe mais lorsque le secoue un peu voire qu'on mets une petite tape tout remarche normalement pendant un petit moment les boutons autres que l'écran marche très bien.
En fait le téléphone marche sauf que l'écran est noir je pense donc qu'il y a un faux contact entre l'écran et le reste du téléphone ai je raison? Est ce facilement réparable?
Merci bonne soirée
suite a une chute mon téléphone a la problème suivant l'écran reste noir quoi qu'il se passe mais lorsque le secoue un peu voire qu'on mets une petite tape tout remarche normalement pendant un petit moment les boutons autres que l'écran marche très bien.
En fait le téléphone marche sauf que l'écran est noir je pense donc qu'il y a un faux contact entre l'écran et le reste du téléphone ai je raison? Est ce facilement réparable?
Merci bonne soirée
A voir également:
- Samsung wave 575 probleme écran
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Si ton téléphone est garanti tu peux le ramener au point de vente ou tu l'a acheter ou si tu as acheter ton téléphone sur internet il faut que tu l'envois chez Samsung et ils te réglerons ce problème. En revanche s'il n'est pas garantis tu vas devoir faire pareil mais tu devras payer les réparations.
Salut
Salut
Si ton téléphone est garanti tu peux le ramener au point de vente
sauf que garantie ou pas , s'il voit qu'il a fait une chute , ça sera pour ça poche .