Samsung young GT s5369

vivi 52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tous le monde j ai un probleme avec l appareil photo de mon Samsung Young GTs5369 les photos sont toute flou et en noir et blanc. si quelqu un veut bien m aider ce serrai avec plaisir car la je ne sais plus trop quoi faire. merci d avance !!
A voir également:

3 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,
Je pense que vous (ou quelqu'un d'autre) avez activé un mode comme Sépia et vous c'est le mode Noir et Blanc qui doit être activé donc à vérifier dans vos paramètres de la caméra et non du téléphone.

Si ce n'est pas le cas, avez vous installé une application similaire à l'application par défaut ??
CDT
0
vivi 52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j ai essayer de passer par les parametre de la camera et il n y a rien qui change en faite il y a un peu de couleur mais cela fait comme un negatif photo et non je n est pas telecharger d application si vous avez d autre conseil j accepte avec plaisir Manopi merci
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Moi aussi, j'essaie de vous aidez avec plaisir ;)
Le problème c'est que c'est dur de vous aider sans avoir le portable à mes côtés.

Sinn suivez ce processus pour éssayer de résoudre ton problème :

- Ouvre l'appareil photo
- Appuie sur "Paramètres"
- Mode focus
- Coche "Auto focus"

Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Qui a dit Problèmes ?! Dit Solution trouvée!
Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
0