A voir également:
- Gt-s5369
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Connecter huawei watch gt 2 sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Bonjour,
Je pense que vous (ou quelqu'un d'autre) avez activé un mode comme Sépia et vous c'est le mode Noir et Blanc qui doit être activé donc à vérifier dans vos paramètres de la caméra et non du téléphone.
Si ce n'est pas le cas, avez vous installé une application similaire à l'application par défaut ??
CDT
Je pense que vous (ou quelqu'un d'autre) avez activé un mode comme Sépia et vous c'est le mode Noir et Blanc qui doit être activé donc à vérifier dans vos paramètres de la caméra et non du téléphone.
Si ce n'est pas le cas, avez vous installé une application similaire à l'application par défaut ??
CDT
bonsoir j ai essayer de passer par les parametre de la camera et il n y a rien qui change en faite il y a un peu de couleur mais cela fait comme un negatif photo et non je n est pas telecharger d application si vous avez d autre conseil j accepte avec plaisir Manopi merci
Moi aussi, j'essaie de vous aidez avec plaisir ;)
Le problème c'est que c'est dur de vous aider sans avoir le portable à mes côtés.
Sinn suivez ce processus pour éssayer de résoudre ton problème :
- Ouvre l'appareil photo
- Appuie sur "Paramètres"
- Mode focus
- Coche "Auto focus"
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Qui a dit Problèmes ?! Dit Solution trouvée!
Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Le problème c'est que c'est dur de vous aider sans avoir le portable à mes côtés.
Sinn suivez ce processus pour éssayer de résoudre ton problème :
- Ouvre l'appareil photo
- Appuie sur "Paramètres"
- Mode focus
- Coche "Auto focus"
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Qui a dit Problèmes ?! Dit Solution trouvée!
Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !