Samsung young GT s5369

bonjour tous le monde j ai un probleme avec l appareil photo de mon Samsung Young GTs5369 les photos sont toute flou et en noir et blanc. si quelqu un veut bien m aider ce serrai avec plaisir car la je ne sais plus trop quoi faire. merci d avance !!

3 réponses

  1. Bonjour,
    Je pense que vous (ou quelqu'un d'autre) avez activé un mode comme Sépia et vous c'est le mode Noir et Blanc qui doit être activé donc à vérifier dans vos paramètres de la caméra et non du téléphone.

    Si ce n'est pas le cas, avez vous installé une application similaire à l'application par défaut ??
    CDT
    0
    1. bonsoir j ai essayer de passer par les parametre de la camera et il n y a rien qui change en faite il y a un peu de couleur mais cela fait comme un negatif photo et non je n est pas telecharger d application si vous avez d autre conseil j accepte avec plaisir Manopi merci
      0
      1. Moi aussi, j'essaie de vous aidez avec plaisir ;)
        Le problème c'est que c'est dur de vous aider sans avoir le portable à mes côtés.

        Sinn suivez ce processus pour éssayer de résoudre ton problème :

        - Ouvre l'appareil photo
        - Appuie sur "Paramètres"
        - Mode focus
        - Coche "Auto focus"

        Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Qui a dit Problèmes ?! Dit Solution trouvée!
        Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
        0