Soucie téléchargement

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timothee141 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 17 mars 2014 à 13:05
timothee141 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 17 mars 2014 à 16:36
bjr

j'ai un problème pour recevoir les mms, je reçois bien un message avec "taille du message"48ko expiration... et telecharger ou telechargement grisé... je clic dessus. rien ne se passe .les sms aucun problème et je peux envoyer des mms par contre....
ces un galaxys2 et je suis sur sfr .
merci d'avance .
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2 réponses

Pauline Tout Court Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 1
17 mars 2014 à 13:14
Peut etre que le mms etait trop gros pour que vous poussiez le recevoir ou parce qu'il faut que vous supprimiez quelques aplications ou mms
J ai eu a peu pres le meme probleme sauf que moi ct les sms que je ne pouver plus recevoir donc g supprimer quelques application et la je les ai recus je n avais plus d espace d isponible

Regarde combien d espace disponible te reste tu et peut etre en en desinstalant quelque une tu les recevera :)
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Pauline Tout Court Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 1
17 mars 2014 à 13:15
(Je ne les recevez pas parce qu il ne me rester plus d espace disponible)
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Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
17 mars 2014 à 16:19
Bonjour timothee141,

Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/

Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).

Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.

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timothee141 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
17 mars 2014 à 16:36
merci je vêt regarder tout sa et je le dit des que j'ai résolue le problème et je dirais comment j'ai fait
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