Antivirus Samsung wave 2 lisalola - Dernière réponse le 16 mars 2014 4 réponses Bonjour, Faut 'il un antivirus sur mon portable smartphone car je vais sur internet et voir mon compte en banque. Si oui lequel, et existe t'il en gratuit ? merci par avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Bonsoir, Non pas besoin d'antivirus pour Bada (OS de votre portable). Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme Oui OS et quand on ne sait pas ce que c'est, on cherche sur google ^^ OS = système d'exploitation (= "chose" qui fait tourner votre téléphone). Réponse 3 / 4 aymen samsung wave723 Réponse 4 / 4 lisalola Auteur OS ? Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Bonsoir, Non pas besoin d'antivirus pour Bada (OS de votre portable).
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme Oui OS et quand on ne sait pas ce que c'est, on cherche sur google ^^ OS = système d'exploitation (= "chose" qui fait tourner votre téléphone).