Connection livebox Samsung Galaxy Ace

Fermé
Paubou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 18:02
 Ninoue - 15 mars 2014 à 20:32
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à ma box avec la wifi de mon téléphone (Samsung Galaxy Ace GT-s5839i ). En fait, la wifi de mon téléphone est automatique et je remarque que parfois je suis connecté à SFR public (moi je suis chez Orange) et là internet fonctionne sans problème; par contre quand je clique pour activer la connexion à internet par ma livebox, ça me met [connexion, déconnexion, recherche, ...etc] même si ma clé/mot de passe est correct ... .
Je ne vois pas de solution, j'ai déjà fais de nombreux sites avant de poster ici!

Merci beaucoup aux personnes qui pourront m'aider!!!

A voir également:

3 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 493
10 nov. 2012 à 04:20
Bonjour

Parfoit sur les livebox le "filtrage par adresse mac" bug, il faut le déactiver pour faire la premiére connexion.
0
Paubou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 09:30
Déjà merci d'avoir répondu si vite ;)

Alors j'ai fait comme tu m'as dit mais ça ne change rien, après toute les manips mon téléphone fait encore [connexion, déconnexion, recherche....]. Je pense que le problème viens non pas de ma box mais de mon téléphone. Je ne sais pas quoi faire!

Merci
0
Idem... Même model de portable et aussi avec une live box. Malgré mes tentatives j'ai baisser les bras miracle ou te cache tu ?
Merci d'avance pour votre écoute.
0