Souscription à l'offre de téléphonie mobile sur le site internet

Fermé
PIERRE PAUL - Modifié par samgunsjovirow le 17/03/2014 à 10:51
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 mars 2014 à 10:50
Bonjour,

Je viens de rentrer dans l'Espace Abonné mon identifiant et mon mot de passe qui m'on été envoyés par vous (Free) par courriel mais après plusieurs essais il n'y a aucune réaction positive à ma connection pour mon portable. Pouvez-vous me dépanner???? J'aimerais bien pouvoir utiliser mon portable.
Avec mes remerciements.
Supprimé par la modération


A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 7 660
17 mars 2014 à 10:43
Bonjour
Adresses toi à free, ici, c'est un forum. Vérifies tes identifiants.
3
Bonjour,
Je viens de rentrer dans l'Espace Abonné mon identifiant et mon mot de passe qui m'ont été envoyés par vous (Free) par courriel, mais après plusieurs essais il n'y a aucune réaction sur mon portable (qui reste désespérément noir).
pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le débloquer ou bien pouvez-vous le débloquer.
Merci d'avance.

Supprimé par la modération
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
17 mars 2014 à 10:50
Bonjour

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la réponse de zoulou33? Vous n'êtes pas sur la page d'assistance d'un fournisseur de service mais sur un forum d'entraide informatique.


PS: ne mettez pas vos coordonnées (noms, prénoms, email)
0