Souscription à l'offre de téléphonie mobile sur le site internet

Fermé
PIERRE PAUL -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de rentrer dans l'Espace Abonné mon identifiant et mon mot de passe qui m'on été envoyés par vous (Free) par courriel mais après plusieurs essais il n'y a aucune réaction positive à ma connection pour mon portable. Pouvez-vous me dépanner???? J'aimerais bien pouvoir utiliser mon portable.
Avec mes remerciements.
Supprimé par la modération

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Adresses toi à free, ici, c'est un forum. Vérifies tes identifiants.
3
PIERRE PAUL

Bonjour,
Je viens de rentrer dans l'Espace Abonné mon identifiant et mon mot de passe qui m'ont été envoyés par vous (Free) par courriel, mais après plusieurs essais il n'y a aucune réaction sur mon portable (qui reste désespérément noir).
pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le débloquer ou bien pouvez-vous le débloquer.
Merci d'avance.

Supprimé par la modération
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la réponse de zoulou33? Vous n'êtes pas sur la page d'assistance d'un fournisseur de service mais sur un forum d'entraide informatique.

PS: ne mettez pas vos coordonnées (noms, prénoms, email)
0