Depuis l'Italie : impossible d'émettre des appels et....

marie Mogue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
je passe mes vacances en Italie
Or arrivée le 18 mars j'ai pu sans problème depuis mon mobile à carte (que je réserve pour mes voyages à l'étranger) émettre des appels, consulter mon répondeur, envoyer et recevoir des sms.
Et ce durant 2 jours
Et subitement, jeudi 20 mars, impossible de passer le moindre appel ou de consulter mon répondeur.
En revanche, je peux envoyer et recevoir Sms, et recevoir les appels en direct
L'an dernier, même problème : et bouygues m'avait changé ma carte Sim
Je présume qu'il s'agit de la même chose cette fois encore ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
tout depend du forfait que tu as...
admettons que tu aies un forfait bloqué 1h d'appel+50sms,,,, une fois ton forfait heure d'appel consommé tu ne ne peux plus appeler...
0
marie Mogue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je e n'ai pas de forfait c'est une carte de 100 euros de recharge que j'ai . L'an dernier même problème. résolue en changeant de sim. Je pense que ce sera identique cette fois ?
0
marie Mogue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse
mais mon problème demeure toujours entier
je n'ai aucun forfait, seulement une carte chargée à 100 euros, car depuis l'Italie je dois appeler pas mal de fois. L'an dernier même souci, sans raison . Le changement de la carte Sim fut la solution. Cette fois ce sera identique je pense.
0
Utilisateur anonyme

100 EUROS!!!!!!alors oui tu as un problème.....peux tu contacter Bouygues par un téléphone fixe?
0