Copier des photos sur galaxy S4

JDI -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment puis je faire pour transférer des photos de mon samsung Wave II sur galaxy S4.
Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
te suffit de connecter les deux phones sur ton pc...et a partir du moment ou ils sont vus comme des clés usb te suffit de faire un copier coller de tes photos sinon via bluetooth
0
JDI

Bonjour
Merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu m'as dit, mais cela ne fonctionne pas.
Mes photos sont copiées sur mon PC. Pour copier les photos sur galaxy S4 il faut que je télécharge KIES. A ton avis n'existe t-il pas un autre moyen ?
Je te remercie
0
Utilisateur anonyme

salut
installes les drivers de ton phone....ensuite choisis la façon de te connecter au pc soit stockage de masse et ensuite tu peux.....mais en quoi cela te gêne t'il d'installer kies?
0
JDI

Bonjour
Non cela ne me gêne pas d'installer KIES, certaines personnes m'avaient que ce logiciel ne servait à rien, voila. Je viens juste d'avoir mon galaxy 4G et suis un peu perdue, mais je vais y arriver. Je télécharge donc KIES depuis google.
Merci encore pour tes réponses, bonne journée
0
Utilisateur anonyme

kies t'installe le logiciel les pilotes et de permettra de vérifier tes mises a jour etc.....attention si tu as android 4.3 c'est kies 3 qu'il te faut....sur le site de samsung
0