Problème pour déverrouiller mon S3 après mise à jour
Mag.b
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Bonjour,
depuis quelques jours, mon téléphone S3 fait des nouvelles mises à jour. Depuis la dernière, MAJ faite ce matin, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Tout de suite après que j'ai entré mon code PIN, il m'est demandé un mot de passe que je n'ai jamais mis puisque pour déverrouiller le téléphone, j'utilisais le même code que le code PIN.
impossible de sortir de cette impasse, je ne peux plus me servir de mon tél. J'ai éteint le téléphone, enlevé la carte SIM et l'ai remise, essayé de mettre 0000 pour ce mot de passe, rien n'y fait.
comment puis-je me sortir de cette situation ?
merci d'avance de votre aide
depuis quelques jours, mon téléphone S3 fait des nouvelles mises à jour. Depuis la dernière, MAJ faite ce matin, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Tout de suite après que j'ai entré mon code PIN, il m'est demandé un mot de passe que je n'ai jamais mis puisque pour déverrouiller le téléphone, j'utilisais le même code que le code PIN.
impossible de sortir de cette impasse, je ne peux plus me servir de mon tél. J'ai éteint le téléphone, enlevé la carte SIM et l'ai remise, essayé de mettre 0000 pour ce mot de passe, rien n'y fait.
comment puis-je me sortir de cette situation ?
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2 réponses
Bonjour Mag.b,
Je ne suis pas un professionnel mais êtes-vous sur que ces mise à jour n'étaient pas des virus cachés? (Maintenant, il y a des nouveaux virus qui sont transmis via des application smartphone (et/ou leurs mises à jour) ou via des SMS)
Je pense que le mieux serait d'aller dans le magasin ou l'opérateur chez qui vous avez acheté votre téléphone.
Je ne suis pas un professionnel mais êtes-vous sur que ces mise à jour n'étaient pas des virus cachés? (Maintenant, il y a des nouveaux virus qui sont transmis via des application smartphone (et/ou leurs mises à jour) ou via des SMS)
Je pense que le mieux serait d'aller dans le magasin ou l'opérateur chez qui vous avez acheté votre téléphone.