Samsung Galaxy qui ne se connecte pas au PC.

mat0000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adrien -
Bonjour, lorsque je branche mon samsung galaxy s sur mon ordinateur rien ne se passe, à part qu'il charge. Dans de nombreux tuto on conseille de le mettre en stockage de masse, débocage USB blablabla, or, tout cela ne marche pas avec mon samsung. Je n'ai aucune nouvelle notification qui se met et rien ne se passe... Cela m'ennui beaucoup, auriez-vous des solutions?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Vous avez Samsung KIES

enlever debogage USB
0
mat0000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Kies ne reconnait pas non plus mon téléphone...
0
Bruno
 
Idem , nous avons une flotte (pprofessionel) et nous avons le même problème, l'opérateur Orange et Samsung ne répondent plus, ils ne trouvent pas de solutions...
Donc résultat des courses, nous nous retrouvons avec des portables Samsung conseillés par Orange, qui sont inutilisables correctement car pas de synchronisation avec les PC... une véritable arnaque...
0
lolo
 
bonjour
quels sont les smartphones?
les connectez vous sur pc entreprises
quel OS.
0
KrIst0
 
ecoutez moi bien

1-il vous faudra aller dans le telephone, clavier, taper: *#7284# le telephone vous ouvrira une page.

2-aller dans qualcomm usb settings, cocher mtp tout en haut, faites ok, puis cocher tout les pda (2) pour qu'il n'y ai plus de modem coché, et pour finir faites save and reset voila amusez vous bien avec vos films et vos musiques votre telephone se connectera a votre ordi enjoy
0
charly
 
Lorsque je branche mon Samsung Galaxy note2 suf mon
Ordi il ne detect pas le Samsung. Je voudrais l/application pour transféré de la musique sur mon portable
0
Adrien
 
Bonjour j'ai le même problème, quand je branche mon galaxy s4 rien ne se passe...
Comme l'auteur j'ai fais le tour des forums et on me dis la même chose (a propos du débogage usb etc)
J'arrive pas a détecter mon téléphone comme une clé USB...
J'ai essayé toutes les solutions proposées...
0