Samsung Galaxy qui ne se connecte pas au PC.
Fermé
mat0000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
-
27 mai 2012 à 14:37
Adrien - 22 juin 2014 à 21:19
Adrien - 22 juin 2014 à 21:19
A voir également:
- Samsung Galaxy qui ne se connecte pas au PC.
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Idem , nous avons une flotte (pprofessionel) et nous avons le même problème, l'opérateur Orange et Samsung ne répondent plus, ils ne trouvent pas de solutions...
Donc résultat des courses, nous nous retrouvons avec des portables Samsung conseillés par Orange, qui sont inutilisables correctement car pas de synchronisation avec les PC... une véritable arnaque...
Donc résultat des courses, nous nous retrouvons avec des portables Samsung conseillés par Orange, qui sont inutilisables correctement car pas de synchronisation avec les PC... une véritable arnaque...
ecoutez moi bien
1-il vous faudra aller dans le telephone, clavier, taper: *#7284# le telephone vous ouvrira une page.
2-aller dans qualcomm usb settings, cocher mtp tout en haut, faites ok, puis cocher tout les pda (2) pour qu'il n'y ai plus de modem coché, et pour finir faites save and reset voila amusez vous bien avec vos films et vos musiques votre telephone se connectera a votre ordi enjoy
1-il vous faudra aller dans le telephone, clavier, taper: *#7284# le telephone vous ouvrira une page.
2-aller dans qualcomm usb settings, cocher mtp tout en haut, faites ok, puis cocher tout les pda (2) pour qu'il n'y ai plus de modem coché, et pour finir faites save and reset voila amusez vous bien avec vos films et vos musiques votre telephone se connectera a votre ordi enjoy
Lorsque je branche mon Samsung Galaxy note2 suf mon
Ordi il ne detect pas le Samsung. Je voudrais l/application pour transféré de la musique sur mon portable
Ordi il ne detect pas le Samsung. Je voudrais l/application pour transféré de la musique sur mon portable
27 mai 2012 à 15:10