Bouton verrouillage/déverouillage ne fonctionne plus !!

CoCo-Lapin Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
suite à une chute dans l'eau, mon bouton sur le coté droit de mon samsung galaxy s3 mini ne fonctionne plus ! en effet, au départ le bouton d'accueil ne fonctionnait plus non plus puis j'ai mis le sèche cheveux pour le secher et maintenant ce bouton remarche. en revanche pas celui du verrouillage/déverouillage. en effet, quand je verrouille mon téléphone, l'écran se rallume tout de suite après, comme si j'avais appuyer ! et cela le fait à chaque fois ! mon écran se rallume donc tout le temps tout seul !! avez vous une solution ?? merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonjour, la seule solution c'est de le remplacer
0
CoCo-Lapin Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oh non... ya vraiment pas d'autre solution ?? :(
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

pas a ce que je sache
0