Problème de wifi
HadjaFifi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HadjaFifi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HadjaFifi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, j'ai un problème avec mon s3. Je n'arrive pas à me connecter au wifi de l'école pourtant tout le monde y arrive. L'erreur qui s'affiche est la suivante:"une erreur d'authentification est survenue ". J'ai vu sur un forum un code pour désactiver le wifi en safe mode je l'ai fais mais c'est toujours la même erreur, j'ai même réinitialisé le téléphone mais c'est pareil. Aidez moi svp
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
dsl ma chère c'est acause des gens qui se connecte trop grace au wifi de l'ecole c'est evident par ce que le modem ne peut pas supporté autant de gens connecté il limité par examle le modem de maison comme les nouveux djaweb seulement 4 ou 5 personne connecté au wifi. je vous s'avoir est ce que le wifi de ton s3 marche dans d'autre linge d'internete comme a la maison est ce que il marche le wifi et est ce que il arrive a se connecter .
merci.
merci.
daccord.
daccord.
merci.
merci.
daccord.
daccord.