Opérateur sfr

85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis juin je suis chez sfr,j'étais chez orange avant et le Samsung galaxy mini 2 acheté chez orange,depuis juin je galère pour paramétrer le mobile pour recevoir etenvoyer des MMS car chez orange çà marchait de suite ,depuis çà ne marche plus,j'essaie de tchater avec eux toujours saturé ,je ne sais plus quoi faire ,je cherche pour le faire moi méme mais je suis novice dans ce domaine,j'ai un petit forfait avec sms et mms illimité et 50 go d'internet que je n'ai toujours pas installé car je ne sais pas faire le mobile me demande 3 types de compte et je ne sais pas lequel choisir ,pouvez vous me conseiller ,merci

2 réponses

lolo33

bonjour

vous dites que vous étiez chez orange avant est ce a dire que vous aviez acheté ce téléphone chez orange? si c'est oui l'avez vous fait desimlocké débloqué chez orange avant de passer chez sfr?
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour 85mamie,

Pour pouvoir recevoir et envoyer des mms, vous devriez d'abord configurer l'accès MMS GPRS.
Vous trouverez comment faire sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/12900-galaxymini

J'espère que cela vous a aidé ?

L'Equipe SFR
0