Problème connexion bluetooth samsung C3050 mylzou - Dernière réponse le 12 juil. 2014 2 réponses Bonjour, Je ne peux plus activer le bluetooth alors que je n'ai eu aucun pb jusqu'à présent j'ai pas l'impression d'avoir modifié des paramètres ... si qqun peut me dire quoi faire ! merci bcp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mauriceweb Salut je viens de faire des transferts photos en BLUETOOTH a 14heures avec le 3050 aucun problème pour le transfert sur mon pc Réponse 2 / 2 casperet bjr j ai u le meme soucis essais de voir avec un autre tel si ton bluettouth qui deconne moi j ai du le changer j ai u les meme simtome Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Activer le bluetooth sur TV Samsung UE50MU6100 collopa54 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mauriceweb Salut je viens de faire des transferts photos en BLUETOOTH a 14heures avec le 3050 aucun problème pour le transfert sur mon pc
Réponse 2 / 2 casperet bjr j ai u le meme soucis essais de voir avec un autre tel si ton bluettouth qui deconne moi j ai du le changer j ai u les meme simtome