Tranfert de photos de mon tel samsung galaxy ace via mon pc

Fermé
dreix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 00:22
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 20:19
bonjour, je n'arrive pas a tranferer mes photos qui se trouve sur ma carte sd de mon tel samsund galaxy ACE via mon pc!!!
pouvez vous m'aider ??? je vous remercie à l'avance
dreix
A voir également:

3 réponses

bilgouche Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 8
11 juil. 2014 à 01:33
question bête ..

as tu activer le transfert de fichiers ??

si oui prend simplement un adaptateur carte micro sd/sd ou micro sd/usb

en espérant t'voir aider
0
dreix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 18:16
bonjour et merci bilgouche ,

mais mon problème n'est pas reglé ,car j'ai ma carte sur mon adaptateur connectée
à mon pc ,et c'est la que je n'arrive pas à tranférer mes photos !!!

je ne suis pas une pro de l'informatique et je bloque !!!

dreix
0
bonjour

as tu installé le logiciel samsung kies sur ton pc?sinon tu vas sur le site de samsung et tu telecharges le logiciel kies pour ton pc ensuite tu ouvres kies sur ton pc et tu connectes ton phone....

branchez votre cable usb au telephone, vous verrez en haut de l 'écran usb brancher, appuyez dessus avec le doigt et descendez , vous verrez écrit "en cours :
USB branché, copier des fichiers vers/depuis votre PC, vous appuyez dessus et vous verrez apparaitre le bonhome vert ,appuyez sur "connecter le stockage USB", ensuite sur "ok"
0