Impossible de trouver le driver gratuit pour mon samsung
Technoman482
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème : j'ai un SAMSUNG SP2514N et ca fait des jours que j'essaie désespérément de trouver le driver pour le faire détecter par mon PC (Windows XP).
L'ennui c'est que de nos jours il n'existe plus de sites de drivers à proprement parler, il s'agit toujours de programmes de détection automatique de tous les drivers de l'ordi, et tous sont payants. Je ne peux rien payer par Internet, car je suis sans carte de crédit. Alors quelqu'un peut me dire s'il connaît un moyen de trouver le driver de mon smartphone sans être obligé de payer le programme complet? Merci d'avance à tous.
R. Perrin
Voici mon problème : j'ai un SAMSUNG SP2514N et ca fait des jours que j'essaie désespérément de trouver le driver pour le faire détecter par mon PC (Windows XP).
L'ennui c'est que de nos jours il n'existe plus de sites de drivers à proprement parler, il s'agit toujours de programmes de détection automatique de tous les drivers de l'ordi, et tous sont payants. Je ne peux rien payer par Internet, car je suis sans carte de crédit. Alors quelqu'un peut me dire s'il connaît un moyen de trouver le driver de mon smartphone sans être obligé de payer le programme complet? Merci d'avance à tous.
R. Perrin
A voir également:
- Impossible de trouver le driver gratuit pour mon samsung
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Salut,
Est-il branché en interne ou en externe avec un boîtier?
As tu essayé le site "touslesdrivers.com"?
Tu peux chercher par toi même ou le faire détecter tout ton matériel et il t'affichera tous les drivers nécessaires et a jours.
Après sinon tu peu appeler Samsung ils sont super efficasse pour le SAV
Est-il branché en interne ou en externe avec un boîtier?
As tu essayé le site "touslesdrivers.com"?
Tu peux chercher par toi même ou le faire détecter tout ton matériel et il t'affichera tous les drivers nécessaires et a jours.
Après sinon tu peu appeler Samsung ils sont super efficasse pour le SAV