Rumeurs concernant le S3 4G

Fermé
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 13 juil. 2014 à 10:38
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 14 juil. 2014 à 11:04
Bonjour,

Je suis le tout récent possesseur d'un samsung S3 4G (1 mois environ). Auparavant j'avais un Iphone 4S 8Go, et je me suis décidé à le changer pour avoir un OS "plus ouvert" et... Plus de mémoire Grace au possible rajout de mémoire dans le samsung...

Seulement, je mets beaucoup beaucoup de temps à m'habituer à Android, et la stabilité et la simplicité de l'IPhone commence à manquer... C'est tout de même anormal d'avoir autant d'applications sur Android (des que l'on allume son téléphone la première fois), et dans beaucoup de cas.. Qui ne le servent pas à grand chose !! Et encore j'ai fais l'acquisition de ce mobile en achat libre. J'ose imaginer si j'étais passé par SFR, Bouygues...

Bref, j'ai donc commencé à naviguer un peu sur le net afin de voir les différentes impressions... Certes il y en a beaucoup de positives, ce sont d'ailleurs la plupart qui m'ont fait opter pour l'achat de ce téléphone quand je me suis penché sur son cas (hors mis bien sur le cas du SAV de samsung qui a l'air d'être un vrai désastre...), mais voilà qu'autant les avis sur le S3 sont globalement positifs, autant pour le 4G... Ce n'est plus la même chose. Pas mal de messages indiquent que le S3 4G aurait une durée de vie de... 6 mois !! La batterie serait elle aussi un gros point faible, c'est d'ailleurs un des cas qui font qu'après quelques mois, le téléphone commence à flancher.

Il est vrai que c'est la réflexion que je le faisais il y a quelques jours. La batterie, en effet, est archi nulle... Mais pour arriver à un tel résultat ?! Qu'à fait Samsung sur ce modèle là !?

J'ai repris du coup mon Iphone (oui oui vous ne rêvez pas ! Pourtant la batterie de la pomme est loin d'être un exemple...) en espérant trouver une solution. Si quelqu'un d'entre vous au sein de la communauté peuvent me venir en aide, afin de le dire ce qu'il en pense ou pourquoi pas même, me donner des conseils... Ça me serait très utile !

Je vous remercie par avance ! Et vous souhaite un bon week end.

2 réponses

yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 13
13 juil. 2014 à 19:05
??? Personne pour me répondre ?
0
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 13
14 juil. 2014 à 11:04
Personne pour me venir en aide ?
0