Problème au démarrage galaxy ace gt-s5839i
louchka
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une aide pour débloquer mon téléphone, qui quand je l'allume me montre le logo samsung galaxy... puis le logo orange, avant de me montrer la marque samsung clignoter puis la même chose se reproduit de nouveau. J'ai tenté plusieurs fois d'enlever la batterie et de la remettre, de le rallumer avec le bouton home+ power, j'ai aussi tenté la manip volume haut+home+power. Cette dernière m'a amenée à un menu appelé android system recovery, sur lequel j'ai suivi des conseils, l'un disant d'appuyer sur factory reset et yes (mais il reste une manip à faire et rien ne marche), ou encore d'appuyer sur from sdcard et reboot system now. Rien de tout cela a marché, et quand j'ai décidé de passer sur samsung kies j'ai remarqué que le lien était mort. j'ai également cherché des vidéos sur youtube mais rien à faire ! =(
Quelqu'un aurait une solution ? a part de l'envoyer chez un réparateur ?
Quelqu'un aurait une solution ? a part de l'envoyer chez un réparateur ?
A voir également:
- Problème au démarrage galaxy ace gt-s5839i
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour
sans garantie que cela fonctionne.....retire ta batterie ta sim et surtout ta microsd si tu en as une.........tiens appuyer une dizaine de secondes sur power..........
ensuite tu remets uniquement la batterie. et appuies sur power environ 10 sec.......pas la sim et pas la microd...
cela 'est il produit soudainement ou suite a une manip que tu aurais faites du style installation d'une appli ou autre?
ensuite ton galaxy est simloké par orange a savoir subventionné ou tu l'as acheté a part de ton abo orange?
sans garantie que cela fonctionne.....retire ta batterie ta sim et surtout ta microsd si tu en as une.........tiens appuyer une dizaine de secondes sur power..........
ensuite tu remets uniquement la batterie. et appuies sur power environ 10 sec.......pas la sim et pas la microd...
cela 'est il produit soudainement ou suite a une manip que tu aurais faites du style installation d'une appli ou autre?
ensuite ton galaxy est simloké par orange a savoir subventionné ou tu l'as acheté a part de ton abo orange?