Androïd 4 pour Samsung Galaxy Ace duo GT-6802

HBird Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 majid -
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai un Samsung Galaxy Ace duo GT-6802 qui est sous androïd 2.3 et .... ça me gave grave!!!

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le passer sous Androïd 4 ?

D'avance merci ;)

Hbird
A voir également:

2 réponses

Al-capote Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour. Tout d'abord tu installe samsung Kies qui est gratuit ensuite tu branche ton portable et tu attend qu'il le reconnaisse, puis lorsque il y aura un message sur l'ordi disant si tu veux faire la mise a jours du micro logiciel tu répond oui etc. Et voila normalement tu aura la dernière version possible pour ton galaxy ace :). Si tu a un problème pour une étape, demande-moi
1
HBird Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Al,
De ce coté c'est déjà fait.
Je cherchai une version non officielle, genre forum de développers, car Samsung en est resté à Androïd version Gingerbread 2.3.6. Il n'y a rien de mieux officiellement pour le Samsung Galaxy Ace duo GT-6802
0
Utilisateur anonyme

bonjour
vu les caractéristiques de ton phone tu ferais mieux de rester sous gb.ics est plus gourmand en ressources et en batterie.
0
Cilou

Bonjour j'ai le me probleme sauf que quand je veux faire la mise à jour il me dit que la derniere version est installé ors c'est completement faux et je ne sais pas commment faire pour mettre la mise à jour sur mon telephone
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je vous le répète pour l'instant il n'y a pas de mise a jour de prévue pour vos galaxy ace sous ics 4 ou autre.
0
majid

changer la version de mon galaxy ace duos
0