Ma carte sim ne fonctionne plus Boris10 - Dernière réponse le 23 sept. 2014 1 réponse Bonjour, je suis boris je viens de reinitialiser mon telephone samsung d780 et la 2nd carte sim affiche service limité et je ne sais pas pourquoi c'est ainsi . es parce que j'ai pas retitrer la carte sim avant de le reinitialiser ou autre chose ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 95600 Bonjour, Ou a tu acheté ton téléphone? Ce type de message me laisse penser qu'il est ''blacklisté'' (déclaré comme volé aux services des fraudes...) Mais je préfère te demander avant d'en tirer des conclusions! Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE carte sim verrouillée sur iPhone alaryk pour desactiver un code pin marquisedebourgogne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 95600 Bonjour, Ou a tu acheté ton téléphone? Ce type de message me laisse penser qu'il est ''blacklisté'' (déclaré comme volé aux services des fraudes...) Mais je préfère te demander avant d'en tirer des conclusions!