j'explique mon soucis, voila g une galaxy s gt-19000 .J'avais mis un deverouillage de l'ecran par schemas g laisser des enfants jouer avec le schemas pensant que sa ne risqué rien jusqu'au moment ou g eu une fenetre qui c afficher me demandant mon adresse e-mail et mon mot de passe de mon compte google hors je n'est aucune idée de ces deux elements je m'en souvien plus .j'ai essayer les differentes solutions proposer sur ce forum comme m'apeler avec un autre telephone faire retour et tt le tralala mai quand je le fai sa me demande toujour mon e-mail et mon mot de passe quelqu'un aurait une solution soi pour pour reinitialiser le telephone ou pour recréer un e-mail et mot de passe que mon telephone reconnaitrais merci de vos futur reponce j'en et vraiment besoin de mon telephone pour mon travailler merci
moi aussi je suis trop enervé quelqu'un a joué avec mon shéma j'ai fait tout ce que je pouvais mais rien n'a marché pour le galaxy s alors que pour les autre samsung qui marche de cette façon ça fonctionne
il suffit de mettre ou de creer un compte youtube et de mettre le nom de votre compte en haut et le mot de passe de votre compte en bas ! sa a marcher pour moi !
crazyghandi
Messages postés312Date d'inscriptionvendredi 9 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 4 octobre 201119 30 mai 2011 à 17:52
Bonjour,
J'ai pu résoudre ce problème et vous donne la soluce que j'ai posté sur un autre thread:
ok moi je voudrais compléter l'explication.
1. Accès au tel:
Comme certains d'entre vous quand je décroche et que j'appuie sur retour pas de menu mais bien l'écran google.
En fait j'ai appuyé à répétition sur retour PENDANT le décrochage du tel, ce qui a marché pour moi.
Voyez les différentes techniques j'ai mis du temps mais il faut passer par la.
2. déverouillage.
Ok donc la parametres etc. désactivation du schema super ca marche mais au prochain verrouillage
c'est la même chose.
J'ai trouvé ça : https://www.google.com/?gws_rd=ssl qui explique que l'erreur d'identification peut être due à une mauvaise lecture de param google.
Donc j'ai profité du bref moment d'accès pour aller supprimer mon compte facebook
La dessus je verouille re deverouille écran google, id (sans le @gmail.com) et password
et le tour est joué.
Reparametrez votre compte facebook, resynchro et tout est remis dans l'ordre.
crazyghandi
Messages postés312Date d'inscriptionvendredi 9 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 4 octobre 201119 30 mai 2011 à 17:54
pour le point 1. il faut apeller son telephone depuis un autre
il suffit de mettre ou de creer un compte youtube et de mettre le nom de votre compte en haut et le mot de passe de vootre compte en bas ! sa a marcher pour moi !
Merci pour le lien ça marche impec !! Heureusement j'avais mes contacts sur SIM et mes fichiers sur carte mémoire, y a que les appli à réinstaller. C'était un samsung galaxy teos
il suffit de mettre ou de creer un compte youtube et de mettre le nom de votre compte en haut et le mot de passe de votre compte en bas ! sa a marcher pour moi ! !
http://forum.frandroid.com/topic/42757-gros-probleme-hard-reset-galaxy-teos/
la solution est sur ce lien et ca marche hamdoulillah
j espere pour vous aussi vu le nombre de posts sur le sujet!!
nasri67
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 2 juillet 2011StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2011 2 juil. 2011 à 22:16
J'ai fais toit ce qui est dit mais l'image reste bloqué sur un petit bonhomme vert avec un point dexclamation.. que dois je faire??
jai le mm probleme mes débile de potes on pensée qu'ils pouvaient le bloquer pour 30min mais il me l'ont bloqué sur la demande de compte et malgret tous les essaies avec tous mes comptes existant rien ne marche comme essaie sur sgs i9000 help plz!!!! :) et merci d'avance!!!
en espérant qu'une personne sache coment faire!!!! car c'est trop important la!!! :'(
Pour ma part j'ai réussi à trouver une solution pour 'débloquer' -donc revenir sur le menu normal du téléphone- mon Galaxy Spica, suite au problème de l'adresse e-mail et son mot de passe invalide après avoir raté son schéma 5 fois et en aillant appuyé sur 'Modèle oublié ?'.
Donc en gros j'ai procédé de cette manière :
1) J'ai appelé de mon téléphone fixe (ça marche aussi d'un mobile) sur mon portable.
2) Après avoir décroché sur mon portable, j'ai appuyez sur la touche 'retour' de mon téléphone.
3) J'ai ensuite navigué dans le menu.
4) Je suis aller dans 'Paramètres -> 'Sécurité et position' et j'ai ensuite désactivé mon schéma.
Et là sur le coup, quand j'ai raccroché mon fixe et là j'ai pu réutiliser mon téléphone normalement.
Donc voilà ma solution pour ma part.
En tout cas pour moi, ça a marché !
Voilà bonne chance à tous ! Mais bon faut avouer que ce truc d'adresse e-mail et mot de passe c'est vraiment relou u_u.
jonathan.ulldemolins
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 17 janvier 2012StatutMembreDernière intervention20 janvier 20121 17 janv. 2012 à 13:05
il vous faut metre une carte sim qui va dans le tel et vous vous apelle et quan vous decrocher vous aller dans menu panden lapelle et vou faite renisialier le tel et c resolu
J'ai changé de carte sim avec ma mere ; je l'ai mis dans son port qui ai un galaxie gt 19000 ; sauf ke probleme ; elle se souvient plus de son mot de passe googole comment faire pour changé l'adresse mail ou autre chose ? merci d'avance pour vos aide
25 févr. 2012 à 01:14