Comment faire connecter mon galaxy a ma connexion ?help please!!

Fermé
OceanDiamond Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 20:05
bonjour mes amis!
c'est ma première question a poser,
j'espère que vous pussiez m'aider,
j'ai un galaxie s'duos et je veux lui faire accéder à ma connexion a fin que je puisse télécharger des applications pour lui.
comment faire ça ?
est ce que il y a des paramètres à régler dans mon PC ? lesquelles?
R!: j'ai déjà activer le wifi et la 3G de mon mobile.
A voir également:

1 réponse

bonjour

pourquoi parles tu de ton pc?tu ne telecharges pas d'applis en passant par ton pc mais uniquement en wifi sur ton phone et ensuite tu ouvres ton appli playstore......
0
OceanDiamond
13 déc. 2014 à 11:15
d'abord merci bcp d'avoir répondu à ma question,
oui je sais denis,mais mon problème est que j'ai pas une connexion dans mon Galaxy pour ouvrir playstore,je cherche à faire accéder mon mobile à ma connexion,
est ce que ça est possible?,et comment faire ça?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 12:24
salut

que veux tu dire que tu n'as pas de connexion en wifi chez toi?pas de box chez toi?
0
OceanDiamond Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 19:15
slt!
beh c'est simple:
je veux télécharger des applications pour mon galaxie a partir de playstore,mais d'abord je dois être connecter pour que je puisse ouvrir playstore n'est ce pas?mon souci est que malgré j'ai activé le wifi de mon mobile,je peu pas identifier ma connexion que je suis entraine de l'utiliser maintenant (depuis mon PC)
0
Utilisateur anonyme > OceanDiamond Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 20:05
toujours pas compris...tu as une box ou un routeur oui ou non? tu actives ton wifi sur ton phone celui ci va rechercher ton routeur ou ta box une fois que ton phone l'a detecté tu dois entrer le mot de passe la clé wep/wap.....je ne vois pas e rapport avec ton pc.....chez moi je me sers du pc indifféremment du phone...je peux me connecter en wifi avec mon pc mon téléphone mon imprimante ma tablette etc.....tout cela sans aucun souci....sinon c'est que tu as un reglage a faire sur ton routeur pour cela il faut lire ta notice de ce routeur.et si c'est une marque connue tu vas sur leur site pour télécharger la notice complète...
0