Comment connecter samsung galaxy trend à Femtocell orange?
egval
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
siempre -
siempre -
Bonsoir,
Le boitier femtocell orange que j'ai reçu cette semaine et mon portable sont bien connectés et ça fonctionne très bien.
J'ai fait ajouté le n° de tél orange de mon épouse par la hotline orange.
Nous avons reçu tous les deux un sms de confirmation pour l'ajout de ce n° au femtocell, ce matin (20/12/14).
Elle possède un samsung galaxy trend.
Son tél capte bien le réseau, il y a presque toutes las barettes sur l'afficheur.
Quand mon épouse essaie d'appeler, le message d'erreur:"non enregistré sur le réseau" apparaît sur l'écran du tél.
Est-ce un problème femtocell, un paramètre à modifier sur le portable samsung ou autre chose?
Que faut-il faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Le boitier femtocell orange que j'ai reçu cette semaine et mon portable sont bien connectés et ça fonctionne très bien.
J'ai fait ajouté le n° de tél orange de mon épouse par la hotline orange.
Nous avons reçu tous les deux un sms de confirmation pour l'ajout de ce n° au femtocell, ce matin (20/12/14).
Elle possède un samsung galaxy trend.
Son tél capte bien le réseau, il y a presque toutes las barettes sur l'afficheur.
Quand mon épouse essaie d'appeler, le message d'erreur:"non enregistré sur le réseau" apparaît sur l'écran du tél.
Est-ce un problème femtocell, un paramètre à modifier sur le portable samsung ou autre chose?
Que faut-il faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment connecter samsung galaxy trend à Femtocell orange?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
salut lisez ceci..sur le delai de carence avant que le numero soit activé en reel sur votre femtocell....
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande.
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande.