Comment connecter samsung galaxy trend à Femtocell orange?

Fermé
egval Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 20 déc. 2014 à 18:01
 siempre - 20 déc. 2014 à 18:07
Bonsoir,

Le boitier femtocell orange que j'ai reçu cette semaine et mon portable sont bien connectés et ça fonctionne très bien.

J'ai fait ajouté le n° de tél orange de mon épouse par la hotline orange.

Nous avons reçu tous les deux un sms de confirmation pour l'ajout de ce n° au femtocell, ce matin (20/12/14).

Elle possède un samsung galaxy trend.

Son tél capte bien le réseau, il y a presque toutes las barettes sur l'afficheur.

Quand mon épouse essaie d'appeler, le message d'erreur:"non enregistré sur le réseau" apparaît sur l'écran du tél.

Est-ce un problème femtocell, un paramètre à modifier sur le portable samsung ou autre chose?

Que faut-il faire?

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

salut lisez ceci..sur le delai de carence avant que le numero soit activé en reel sur votre femtocell....

http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php



La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande.
0