A voir également:
- Peut on mettre des vidéos sur le galaxy tab s ?
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Impossible de mettre à jour galaxy tab 2 ✓ - Forum Samsung
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Root galaxy tab e android 4.4 4 - Forum Samsung
4 réponses
damdu82
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 19:54
20 déc. 2014 à 19:54
bonjour pour la tablette que tu va acheter qan tu va la brancher sur ton pc en haut de lecran il yora marquer que ta brancher ta tablette et si tu veut la connecter a ton pc voila rp moi si sa ne fonctionne pas je te guiderait
bonjour
la réponse est tout simplement oui....tu peux mettre musiques photos vidéos etc.....mais je te conseille aussi l'achat d'une microsd......la seulecontrainte que tu peux avoir éventuellement c'est le format d'enregistrement.....par exemple tu ne peux pas copier directement un cd sur ta tab...non il faudra extraire et la convertir dans un format lisible par tab.....mais il existe sur le plystore des applis telles que vlc ou autre capable de lire de multiple fichiers différents...mp3 wma divix etc.....
la réponse est tout simplement oui....tu peux mettre musiques photos vidéos etc.....mais je te conseille aussi l'achat d'une microsd......la seulecontrainte que tu peux avoir éventuellement c'est le format d'enregistrement.....par exemple tu ne peux pas copier directement un cd sur ta tab...non il faudra extraire et la convertir dans un format lisible par tab.....mais il existe sur le plystore des applis telles que vlc ou autre capable de lire de multiple fichiers différents...mp3 wma divix etc.....
Donc admettons que je prenne un épisode de Dexter, je le convertit en mpq je le met sur la tablette et je peu le lire dessus ?