Peut on mettre des vidéos sur le galaxy tab s ?

Fermé
SupprimerLesBandes - 20 déc. 2014 à 19:44
 siempre - 20 déc. 2014 à 20:52
Bonsoir à tous

J'aimerais savoir une chose importante à propos de la tablette samsung galaxy tab s.

Voilà, est il possible, de relier la tablette à son ordinateur windows ? Afin de pouvoir mettre n'importe quelle vidéo que l'on souhaite dedans ? ainsi que de la musique ?

Par exemple, un épisode de série que j'ai sur mon PC, je branche la tablette en usb sur le PC et je met la vidéo dedans pour la regarder sur la tablette. Est-ce possible ?

Je pense que vous voyez ce que je veux dire ma question est très simple, et la réponse déterminera si j'achète ou non la tablette.

svp, en attende d'une réponse, car je dois l'acheter pour noel

merci

A voir également:

4 réponses

damdu82 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 19:54
bonjour pour la tablette que tu va acheter qan tu va la brancher sur ton pc en haut de lecran il yora marquer que ta brancher ta tablette et si tu veut la connecter a ton pc voila rp moi si sa ne fonctionne pas je te guiderait
0
SupprimerLesBandes
20 déc. 2014 à 19:56
Et donc on peut mettre dans la tablette des musiques, des vidéos, ect ?
0
bonjour

la réponse est tout simplement oui....tu peux mettre musiques photos vidéos etc.....mais je te conseille aussi l'achat d'une microsd......la seulecontrainte que tu peux avoir éventuellement c'est le format d'enregistrement.....par exemple tu ne peux pas copier directement un cd sur ta tab...non il faudra extraire et la convertir dans un format lisible par tab.....mais il existe sur le plystore des applis telles que vlc ou autre capable de lire de multiple fichiers différents...mp3 wma divix etc.....
0
SupprimerLesBandes
20 déc. 2014 à 20:37
Donc admettons que je prenne un épisode de Dexter, je le convertit en mpq je le met sur la tablette et je peu le lire dessus ?
0
c'est quoi ce format mpq? tu peux convertir en dvix par exemple....va donc don sur le site et regarde tous les formats que tab S SAURA LIRE.......
0
SupprimerLesBandes
20 déc. 2014 à 20:49
c'est MKV ou avi, le plus souvent
0
regarde ici toutes les spécifications d'une tab s....non seulement en video mais aussi audio..cela t'enlèvera tous les doutes...je peux pas te dire mieux....

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/tablets/galaxy-tab-s/SM-T700NZWAXEF
0