Problème wifi galaxy s3
Dilaw31
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Dilaw31 Messages postés 7 Statut Membre -
Dilaw31 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un problème avec le wifi de portable je vous explique :
Quand j'essaye de me connecter au wifi de freebox mon s3 se déconnecte 1 seconde après avoir essayer de me connecter mais quand je me rapproche de ma box le wifi fonctionne parfaitement mais dès que je recule de 1 mètre le wifi ne fonctionne plus. J'ai essayer de me connecter avec d'autres appareil et sa marche le problème n'apparait que sur mon s3.
Merci d'avance de votre aide.
Quand j'essaye de me connecter au wifi de freebox mon s3 se déconnecte 1 seconde après avoir essayer de me connecter mais quand je me rapproche de ma box le wifi fonctionne parfaitement mais dès que je recule de 1 mètre le wifi ne fonctionne plus. J'ai essayer de me connecter avec d'autres appareil et sa marche le problème n'apparait que sur mon s3.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème wifi galaxy s3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Quelle version d'Android, la 4.1.2 ou tu as fais une mise à jour ?
Pour l'instant, fais un reset (pas un redémarrage) de ta box ou changes le canal de la wifi.
Quelle version d'Android, la 4.1.2 ou tu as fais une mise à jour ?
Pour l'instant, fais un reset (pas un redémarrage) de ta box ou changes le canal de la wifi.
Salut, merci de ta réponse.
J'ai la version d'android 4.3.
J'ai fait ce que tu ma dis mais aucun changement.
J'ai la version d'android 4.3.
J'ai fait ce que tu ma dis mais aucun changement.
Si même avec un reset ça déconne, ça vient peut être de l'antenne si ça le fait partout.
Au fait chez des amis ça donne quoi niveau wifi ?
Si le problème vient de l'antenne comme je viens de le voir sur le net pour ce modèle.
https://www.sosav.fr/guides/mobiles/samsung/galaxy-s3/antenne-wifi/
Au fait chez des amis ça donne quoi niveau wifi ?
Si le problème vient de l'antenne comme je viens de le voir sur le net pour ce modèle.
https://www.sosav.fr/guides/mobiles/samsung/galaxy-s3/antenne-wifi/