Problème de connexion de mon galaxy a l'ordinateur

Fermé
Izy Mendax - 19 mars 2015 à 13:14
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 19 mars 2015 à 17:11
Bonjour,
Jai un galaxy S3 GT-I9300, 4.3. Numéro de version JSS15J.I9300XXUGNJ2, que j'arrive pas à connecter a mon Windows 8 ASUS de modèle X550EA. Jai tout tenté comme solution là haut mais l'ordinateur ne reconnaît pas mon galaxy S3. L'ordinateur affiche "périphérique usb non reconnu" et on affiche aucun message dans la barre de notification du téléphone en plus je ne vois nul part le stockage de masse. Jai fais:
-Une mise a jour du téléphone, activé le mode debogage usb et la position fictive
-Fais le *#0808# et vérifier que USB était sur AP et USB Settings était sur MTP+ADB
-Fais le *#7284# j'ai tout mis sur PDA, Changé 4 fois mon câble, redémarré mon téléphone et mon ordinateur une dizaine de fois
-Installer Samsung kies et Samsung Usb driver for mobile phone, j'essai de faire marché kies il s'est planté a plusieurs reprises
-Essayer de bidouiller les pilotes de l'ordinateur, les modifiés mais rien, jai branché mon galaxy S3 a l'ordinateur bureau Windows 7 encore rien...
S'il Vous Plaît aider moi !

A voir également:

2 réponses

bonjour
tu vas sur le site de samsung et tu installes kies3 ET PAS KIES..
donc désinstalles avec revonunstaller ton kies passe un coup de ccleaner. redémarre ton pc verifie windows update profites en pour verifier si dans gestionnaire de périphérique tu n'as pas de bug si tu es bien a jour ensuite installes kies3 ouvre le et connectes y ton phone....et par ailleurs pourquoi est tu sur windows8 et pas sous windows8.1.........
0
rebonjour, j'ai installé kies 3 je voulais faire la mise a niveau et initialisation du micrologiciel mais cela tarde, j'ai suivi les étapes mais on dirait qu'il ne voit pas mon phone encore une fois
pour le Windows 8.1 je l'ai pas encore car je n'ai pas encore fait les mises a jour de l'ordinateur
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
Modifié par ITOKYOPEYA le 19/03/2015 à 17:15
Ta version est la dernière XEF disponible !
Si non :
I9300XXUGNK1 firmware version for Galaxy S 3 (International) (GT-I9300) from region SER!

Drivers=>
https://androidxda.com
0