Problème de connexion de mon galaxy a l'ordinateur
Fermé
Izy Mendax
-
19 mars 2015 à 13:14
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 19 mars 2015 à 17:11
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 19 mars 2015 à 17:11
A voir également:
- Problème de connexion de mon galaxy a l'ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
tu vas sur le site de samsung et tu installes kies3 ET PAS KIES..
donc désinstalles avec revonunstaller ton kies passe un coup de ccleaner. redémarre ton pc verifie windows update profites en pour verifier si dans gestionnaire de périphérique tu n'as pas de bug si tu es bien a jour ensuite installes kies3 ouvre le et connectes y ton phone....et par ailleurs pourquoi est tu sur windows8 et pas sous windows8.1.........
tu vas sur le site de samsung et tu installes kies3 ET PAS KIES..
donc désinstalles avec revonunstaller ton kies passe un coup de ccleaner. redémarre ton pc verifie windows update profites en pour verifier si dans gestionnaire de périphérique tu n'as pas de bug si tu es bien a jour ensuite installes kies3 ouvre le et connectes y ton phone....et par ailleurs pourquoi est tu sur windows8 et pas sous windows8.1.........
rebonjour, j'ai installé kies 3 je voulais faire la mise a niveau et initialisation du micrologiciel mais cela tarde, j'ai suivi les étapes mais on dirait qu'il ne voit pas mon phone encore une fois
pour le Windows 8.1 je l'ai pas encore car je n'ai pas encore fait les mises a jour de l'ordinateur
pour le Windows 8.1 je l'ai pas encore car je n'ai pas encore fait les mises a jour de l'ordinateur
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
Modifié par ITOKYOPEYA le 19/03/2015 à 17:15
Modifié par ITOKYOPEYA le 19/03/2015 à 17:15
Ta version est la dernière XEF disponible !
Si non :
I9300XXUGNK1 firmware version for Galaxy S 3 (International) (GT-I9300) from region SER!
Drivers=>
https://androidxda.com
Si non :
I9300XXUGNK1 firmware version for Galaxy S 3 (International) (GT-I9300) from region SER!
Drivers=>
https://androidxda.com