Galaxy Tab P1000 écran tactile qui répond plus!

zazaat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazaat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma GT P1000 n'est plus sensible au tactile, en d'autres termes, il est impossible de saisir le code pin, ni de "cliquer" sur une des 4 touches du bas de la tablette, ni de la déverrouiller...
Je souhaite donc tenter un reset de la tablette. Je tombe bien sur le menu Recovery. Mais il est impossible de valider le menu "reboot system now", puisqu'il faut le faire avec la touche "Home Key" qui est insensible!!!

L'un de vous aurait une solution pour que je puisse ré-utiliser ma tablette, en faisant un reset ou autre...?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

bosse12 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, D'après moi il faudrait branchait ta tablette sur ton ordinateur avec un cable usb et le formater
0
zazaat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible, le PC ne peut pas la voir puisque le tablette n'est pas déverrouillée et bloquée sur le code pin que je ne peux saisir. Et donc impossible de la faire "monter" sur l'explorer windows...

Y aurait-il une possibilité de connecter un clavier en bluetooth, le bluetooth étant activé sur ma tablette?

Merci.
0
Rikian

Bonsoir
J'ai également le même problème avec ma GT P1000. A force d'essayer, il se met de temps en temps en marche pour juste quelques secondes et se plante ensuite. J'ai essayé d'autres écrans tactiles sans résultats. Zazaat, as tu trouvé une solution pour le tien? moi je suis dépassé.
Merci de me tenir informer
0
zazaat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rikian

Bonjour,
J'ai aussi (et enfin....) changé la vitre tactile, et ça ne marche toujours pas (et en plus, j'ai abimé la nappe du lcd à force de manip!!!).
Cela peut-il venir de la carte mere?
J'ai regardé des forums, il y en a qui ont de la chance, pour qui ça remarche! Peut-été que cela ne vient pas du tactile ?
Si vous en savez plus, merci de partager vote retour d'expérience .
0