Je vois les smiley en noir et blanc

océane. berruelle -  
azaya36 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème comme je n'est pas d'emoji sur mon clavier Samsung j'ai télécharger sur le play store des clavier emoji mais quand je clique sur les emoji il se transforme en genre d'extraterrestre noir et blanc tout moche ! comment faire ? Aider moi SVP
Merci !

1 réponse

azaya36 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de télécharger des autres claviers emoji
-1
océane. berruelle

Je en ai essayé plusieurs aucun ne marche ! Sa fais des mois que je cherche une solution .
0
azaya36 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > océane. berruelle

Okay.
Si tu as une carte sd sur ton téléphone essaies d'en installer un sans la carte parce que des fois le problème vient de la carte.
Bonne chance !
0
océane. berruelle

Sa n'a pas marché. A tu une autre solution. Merci d'avance
0
azaya36 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > océane. berruelle

Quel est le nom de ton téléphone et la version Android, si la version est trop ancienne il se peut qu'il y ait une problème de comptabilité.
0
océane. berruelle > azaya36 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une tablette Samsung galaxy tab 2 et la version Android 4.1.2.
Merci.
0