Mon Samsung est tombé dans l'eau

Meii -  
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier soir mon Samsung est tombé dans les toilettes, bref. Je l'ai repéché quelques secondes après, l'ai séché comme je pouvait avec un serviette, en enlevant la batterie et la carte SIM. J'ai voulu le rallumer un peu après, rien ne marchait. Je l'ai laissé la nuit dans une serviette, toujours sans batterie ni carte SIM.
Ce matin je n'ai pas réessayé, et cet après-midi en rentrant chez moi, MIRACLE, il s'allume ! Le tactile marche correctement, les touches aussi, tout marche, sauf la batterie et la carte SIM, les plus importants ><
En fait, le niveau de batterie change sans cesse (du 3% au 12% environ), mais quand je met le chargeur ça ne fait rien du tout. Et idem pour la carte SIM, je l'ai remise mais mon telephone ne la "detecte"pas.
Comment faire ?

A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour,

Il y a encore de l'humidité dedans, le mieux est de l'éteindre puis tu le mets dans un sachet de congélation avec du riz ....
Le riz absorbe toute l'humidité, mais ça mets 48 heures ...
J'ai fait comme-ça avec mon samsung nexus , il ne démarrais même plus, là il marche à nouveau depuis plus de 1 an....
0