Samsung S4 2secondes dans l'eau

Fermé
Jenni-coia - 11 avril 2015 à 17:34
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 11 avril 2015 à 17:38
Bonjour,
Je me lavais tranquillement les mains et mon samsung S4 qui était sur le rebord du lavabo à glisser dedans. Le lavabo n'étant pas très profond il n'y a que la partie du haut du téléphone qui s'est retrouvée immergée quelques secondes. J'ai ouvert le téléphone et séché avec une serviette. Il fonctionnait parfaitement et je me suis dit que ce devait être parce qu'il n'était pas resté longtemps dans l'eau. J'ai reçu un appel 1h30 plus tard et je me suis rendue compte que je n'entendais pas, il fallait que je mette les écouteurs pour entendre. J'ai ouvert le téléphone à nouveau et cette fois-ci j'ai séché au sèche-cheveux même s'il n'y avait pas d'eau apparente. Et en le rallumant jai des traits qui sont apparus sur mon écran et qui oscillaient. Je l'ai éteint à nouveau et j'ai séparé la batterie et la SIM. Je ne l'ai pas rallumé depuis. Cela fait 1 heure.
Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci.


A voir également:

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
11 avril 2015 à 17:38
Bonjour,
Il aurait fallu enlever tout de suite la batterie pour éviter des courts-circuits. Maintenant que c'est fait, tu peux toujours tenter la technique du sac de riz. Tu le mets dans un sac de riz, genre sac à congélation, de façon qu'il soit completement recouvert. Tu fermes le sac en enlevant le plus d'air possible et tu le laisse 72h.
Cldt
0